récentes
récentes et moins
1er entretien téléphonique le 26/12 avec M. Audebert (RH)
rencontre le 16/1 avec Mme Rélot, responsable du site - nous étions deux candidates présélectionnées... c'est l'autre qui a été choisie.
Mon sentiment : pas assez d'expérience commerciale (réponse appels d'offres), et le peu que j'en ai est très ancienne
Assistant Administratif en CDD
Référence : 23050543
Date de dépôt : 15/12/2017
Entreprise : Bureau Véritas
Description : Présent dans 140 pays, l'engagement et le savoir-faire de 66 000 collaborateurs font de Bureau Veritas, un des leader mondiaux de l'évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l'excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 180 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.
Oceanic Développement, bureau d'études spécialisé dans la pêche et filiale du Groupe Bureau Veritas, recherche une assistante administrative, rattachée au chef de service dans le cadre d'un CDD du 22 janvier 2018 au 7 septembre 2018.
Vous assurerez 3 types de missions :
1. Le secrétariat administratif :
- Assistance aux activités du service incluant des tâches de secrétariat.
- Gestion des appels, courriers et mails pour transmission en interne.
- Diffusion d'informations internes (mailings...).
- Relation avec les services techniques pour la maintenance ou le renouvellement du matériel.
- Gestion des stocks de fournitures et de l'approvisionnement.
- Archivage documentaire.
2. La saisie des contrats et la facturation :
- Suivi du carnet de commandes.
- Suivi des opérations financières et reporting budgétaire.
- Supervision du processus de facturation.
- Organisation et suivi des dossiers clients.
- Suivi des encours.
- Relance clients et traitement des litiges.
3. La gestion administrative RH :
- Constitution et mise à jour des dossiers administratifs du personnel
- Préparation et suivi administratif des contrats de travail.
- Suivi des procédures administratives, courriers, convocations...).
- Préparation des postes de travail pour l'arrivée des nouveaux collaborateurs.
- Traitement des notes de frais et feuilles de temps (variables de paie).
Profil recherché De formation Bac +2 en comptabilité ou gestion.Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautique. Vous disposez si possible d'une première expérience dans un poste similaire à forte polyvalence d'activités (type assistance de gestion en PME-PMI) ou vous avez pu démontrer votre rigueur de travail ainsi que votre capacité à gérer votre temps et vo priorités.
La pratique professionnelle de l'anglais sera un atout supplémentaire pour le poste.
je n'ai pas candidaté - profil commercial recherché
Dans le cadre de notre expansion, Agent général Banque & Assurance AXA (Agent indépendant, disposant d’un mandat de distribution exclusif des produits et solutions AXA) recherche pour son agence de Quimperlé , un(e) collaborateur(trice) sédentaire à dominante commerciale.
Le collaborateur d’agence, employé par l’Agent Général, mène une activité administrative (Gestion des contrats) et commerciale pour développer le portefeuille clients.
- Intitulé et descriptif général du poste:
Le(la) collaborateur(trice) d’agence, mène une activité en étroite collaboration avec l'Agent Général et contribue activement au développement de l'agence.
- Vos Missions:
Vous accueillez, informez, orientez et gérez les clients et prospects de l’Agence.
Vous vous investissez tout particulièrement dans la prospection active de clients, (phoning, rebonds, relances, suivi, etc ...), la mise en place d’actions commerciales ciblés, etc …
Vous analysez les besoins des clients et proposez les offres AXA y répondant.
Vous recueillez les souscriptions des différents contrats, gérez la bonne tenue administrative de ces deniers et veillez à la fidélisation des clients.
Vous assistez l’Agent Général dans son activité commerciale.
- Les + AXA:
Vous bénéficiez, de formations dispensées par AXA sur les différents outils, les produits, les méthodes de vente etc, ...
Vous travaillez sur une gamme de produits très complète et diversifiés.
- Qualifications et compétences:
Vous êtes diplômé(e) d’une formation Bac + 2 et vous justifiez d’une première expérience commerciale réussie, idéalement dans le domaine de la banque et/ou de l’assurance.
Vous organisez rigoureusement votre activité, la gestion de votre temps et de vos priorités..vous faites preuve d'initiative et d'autonomie
Vous avez des capacités d’analyse et de synthèse, de bonnes compétences en rédaction et vous maîtrisez les outils bureautiques.
Vous êtes à l’aise à l’oral, notamment au téléphone vous savez argumenter, et maitrisez les techniques de ventes,
Vous avez le goût du challenge.
Vous êtes motivé(e) par le contact, le relationnel, la vente, et recherchez des missions diversifiées.
Vous êtes fiable, autonome, dynamique.
CDI Temps plein – 35 H / semaine
Rémunération : 21 000 € brut annuel, + variable mensuel + mutuelle + prévoyance.
Cette offre semble vous correspondre?
Nous vous remercions de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation par mail à: siagt@orange.fr
Poste à pourvoir en mars 2018
APAVE - CDD -
Chaque jour, nos 10 860 collaborateurs sont plongés au cœur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.
Description du poste
Pour cela vos missions seront les suivantes :
- la réception d'appels et de mails : traitement et analyse des demandes clients de premier niveau, orientation des clients vers le service adéquat, vérification des données client ...
- l'émission d'appels et de mails : actions de marketing et relances commerciales,
- organisation des journées techniques (mailings, appels)
- soutien administratif et commercial de notre commerciale sédentaire
- vente des prestations de l'agence
Poste en CDD de 12 mois
Description du profil
De formation Commerciale, BTS NRC ou équivalent, vous disposez idéalement d'une première expérience similaire en vente de prestations de service par téléphone.Vous faites preuve d'aisance relationnelle et d'un sens de l'écouté développé. Votre ténacité et votre esprit d'initiative seront les garants de la réussite dans cette fonction.
CRC-Quimper-9108
je n'ai pas candidaté - profil commercial recherché
Description
MANPOWER
Bonjour,
Manpower recherche un ASSISTANT H/F à QUIMPER – 29000 pour le 02/01. Précisions : RELATION CLIENT - GESTION PLANNINGS. Si vous êtes intéressé(e), contactez votre agence par mail ou par téléphone au 0298103720. Votre agence Manpower QUIMPER |
Appel le 29-12 ; poste à prendre rapidement ; Manpower transmet ma candidature à Enedis
fonctions : organiser les tournées des techniciens, taper les rapports (excel), assurer la communication (téléphone et mails) avec les fournisseurs, techniciens et clients
Description
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
29 – QUIMPER – Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2017 – offre n° 3681508
Recherche: ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Vos missions :
-Prendre les décisions courantes d’ordre administratif ou commercial
-Etre l’interface patron/ équipe et assurer la coordination avec l’équipe
-Manager un(e) ou plusieurs Secrétaire(s) ou Employé(es) administratif(s)
-Veiller à la Qualité du Service « Client Interne »
Vos compétences :
-Toutes celles de la Secrétaire, élevées à un niveau d’expertise
-Maitrise des affaires et dossiers en cours –
Autonomie dans toutes les missions
Vos qualités : -Implication -Autorité -Diplomatie
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
- Débutant accepté
Entreprise et contacts
Salaire : Annuel de 25000 Euros à 28000 Euros sur 12 mois
En cours
ACTUAL
02 98 55 68 88 actual.quimper@groupeactual.eu - Standardiste bilingue -
candidature e 15/12
- Concarneau 02 98 50 16 10
- Quimper, route de Locrononan 02 29 20 20 60
- Rosporden 02 98 59 24 00
- Quimper 02 98 90 14 00
INPOLE - 02 98 60 67 23 -
secrétaire comptable - début le 4/12 - recrutement en stand by, attendent retour du client
nouvelle annonce parue , pour une mission à compter du 11/12 - nouvelle candidadure le 11 par mail
INTERACTION - 02 98 64 46 00 Margot
nouveau contact tél le 12/12
MANPOWER - 02 98 53 91 40
RANDSTAD QUIMPER -02 98 52 03 04 - Marion
ASSISTANT TRILINGUE (F/H) 10 décembre sur leur site - appel 12/12
mail = quimper.001vag@randstad.fr - nouvel envoi par mail + test anglais
Résultat = 76/100, soit 15,5/20
QUIMPERLE + 02 98 96 31 32
SYNERGIE Concarneau : 02 98 50 39 39
Assistante négoce achats/vente (H/F) - 24/11 :
SPRING BREST 02 22 50 03 00 -
pas de candidature- en cours - postes : techniciens et cadres, missions longue durée
TEMPORIS 02 98 65 10 10 Pauline assistante de direction / 8-12 ; appel 14/12
2 postes en cours de recrutement
hopital : intéret pour les chiffres
entreprise : pour un poste ass direction
WELLJOB 02 98 74 53 29
standardiste 12 décembre : l'offre n'est plus disponible
GEMO QUIMPER
ADEQUAT - 02 98 57 87 21 - orientation industrie :
peu d'opportunités - pour la recherche, taper "quimper" en mot clé
ARMOR INTERIM - ....... ..............
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AWEL QUIMPER - QUIMPER - 7 Décembre |
Vos principales missions sont: -Formaliser des courriers; -Formaliser des dossiers techniques: appels d'offre ... -Accompagner et remplacer l'assistante d'accueil si besoin dans ses dossiers:... | CDI Temps plein |
Offre nº 064DXCN |
Pour consulter le détail de toutes les offres, rendez-vous dans votre Espace personnel sur pole-emploi.fr. |
Cordialement,
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INTERACTION | contact tél Margot le 8/12 |
Assistant de direction (H/F) | |
Groupe Interaction - 29 - QUIMPER |
Le Groupe Interaction, avec plus de 60 agences sur tout le Grand Ouest, est un acteur de l'emploi, en CDD, Intérim et CDI. Nous vous proposons ainsi chaque jour des missions et des emplois variés dans... | CDI |
Offre nº 3358435 20 300 € - 20 800 € par an - CDI |
Contact tél = Margot le 8/12
elle contacte son client
agent admi DRSM |
| candidature mail le 10 décembre |
cdd 6 mois à compter du 1/2
DRSM de Bretagne - Quimper (29) |
Au sein de l'échelon local du service médical du Finistère, site de Quimper, vous effectuez des tâches de secrétariat : ouverture et tri du courrier,... |
8 déc. |
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Randstad Quimper 9 800 avis - Quimper (29) | |||
En lien avec l'équipe commerciale, vous rédigez et mettez en forme les devis/offres et en assurez le suivi administratif.... | |||
7 déc.
candidature transmise le 10/12
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Assistante administrative - Assistant administratif domaine technique | |||
Orange 1 198 avis - Quimper (29) | |||
Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. Il adresse plus de 233 millions de clients sur les cinq continents, dont les... | |||
5 déc. |
candidature le 10/12
CDD
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* CTRE HOSPITALIER GENERAL LAENNEC - QUIMPER |
Un poste d'Assistant (H/F) à temps plein à pourvoir pour une mission de 6 mois auprès de l'Ingénieur Qualité du CH Cornouaille : -Organiser la réception, le traitement et la circulation de... | CDD Temps plein |
Offre nº 064KVJJ |
Pour consulter le détail de toutes les offres, rendez-vous dans votre Espace personnel sur pole-emploi.fr. |
Cordialement, L'équipe pole-emploi.fr |
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poste à mi temps, 3 mois renouvelable
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AGENCES D'INTERIM
Assistante négoce achats/vente (H/F)
Synergie concarneau - Concarneau (29)
Répondre aux appels d'offres (marché public). Nous recherchons pour notre client de Concarneau :.... annonce de début novembre... dépassée sans doute.. création espace personnel avec CV le 24-11 |
Assistant Administratif
...:/2 candidatures, refusées
Assistant Juridique
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mail le 26-11 + appel téléphonique
Assistant RH
Assistant polyvalent
Notaire à Quimperlé
Assistant Polyvalent H/F
Quimperlé - 29 - CDI
Annonces parues dans le Télégramme
05/12